MENU

26 oct. 2014

Présentation du NABW

"Come as you are
As you were
As I want you to be..." -Nirvana-
Voilà, j'ai l'intention de commencer tous mes articles par un petit extrait d'une chanson que j'aime, ou peut-être même d'un livre, etc. Là, je commence basique avec ce couplet mythique du monde grunge mais il y aura pleins de choses différentes, je vous rassure. Je trouve juste que ça traduit bien ce que je veux dire pour mon premier article : venez comme vous êtes ! Et surtout venez et revenez sans  modération !

Bon, je vais quand même devoir me présenter avant la fin de cet article, non ?
Comme vous avez pu le voir dans "About Me", je m'appelle Clarisse et je suis dans l'année de mes 15 ans (oui je sais c'est jeune mais bon hein ! ) ; par conséquent je suis encore au lycée, en général.
J'ai déjà fait plusieurs tentatives de blog avant ça mais sans jamais arriver à faire vraiment ce que je voulais, donc là je vais essayer de respecter mon projet d'origine qui est de partager avec vous mon univers grunge en vous proposant des idées de look, des playlist, etc.
Je pense que ma vie se résume en trois mots (de manière générale hein) : la mode, les voyages et la musiques. Peut-être que je pourrais rajouter aussi l'écriture, sinon je serais pas là en train de vous écrire ma vie !
Je vous préviens tout de suite, je m'emballe parfois quand j'écris des articles (comme ici par exemple) mais c'est pas toujours le cas, il y a d'autres jours où j'ai pas grand choses à dire alors autant se taire, non ?
Point important à aborder : le nom de mon blog. En fait j'ai galéré à le trouver (comme tout le monde je pense) et j'ai cherché dans ma playlist sur mon téléphone et je me suis dis pourquoi pas ce titre là, mais en même temps j'essaie de ne PAS être "une autre brique dans le mur", de sortir de l'ordinaire quoi ! So, Not Another Brick in the Wall et pour raccourcir je vais utiliser : NABW.

Bon je pense que j'ai enfin fini pour ce premier article ; n'hésitez pas à commenter et à partager (même si il n'y a pas beaucoup d'articles pour l'instant) !
Je vous aime déjà fort mes futurs lecteurs et bonne soirée ! :) <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire