MENU

31 oct. 2014

This is Halloween

"This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night" -The Nightmare Before Christmas-

Hey ! Je vous fais un post express pour vous souhaiter un joyeux Halloween machiavélique ! :)
Au début je voulais me faire un sugar skull (crânes mexicains) façon Halloween parce que c'est un peu la mode depuis le clip de la chanson Prayer in C de Lilly Wood & The Prick, mais finalement vu que j'ai un repas de famille, je pense que ça ne va pas être très très pratique la tonne de maquillage mdrr ! Bon tant pis, je verrai ça l'année prochaine.
Et sinon vous vous faites quoi pour Halloween ?? Vous vous déguisez en quoi ?? :)


Bref sinon j'en profite pour vous dire que je me suis enfin fais un piercing à l'hélix (le cartilage externe de l'oreille). Ouii, ça faisait vraiment un an que ça me tentait mais j'avais un peu peur d'aller chez le perceur. ^^ Finalement, ça s'est super bien passé, aucun problème, et il était très gentil. :) Je suis allée chez Steel Box à Montpellier (dans ma ville quoi ^^) et j'en ai eu pour 20 euros. Nan c'était pas de l'arnaque, non il ne m'a pas percé au pistolet. En fait c'était le bijou à 20 euros et c'est un anneau BCR en titane (noir). Il ne m'a pas fait payer le "percage" et je sais pas vraiment pourquoi, mais tant mieux. Et pour ceux que ça intéresse, c'est pas douloureux (enfin ça dépend des gens) mais par contre quand on est chez soi après, il faut bien respecter le processus pour désinfecter, c'est super important d'avoir les mains propres quand on touche son piercing (et pas trop le toucher aussi ^^) et de désinfecter à la biceptine, etc. Après, il faut revenir chez son perceur pour qu'il vérifie si ça c'est pas infecté et qu'il change le bijou ( enfin pour les BCR du moins parce qu'il faut une pince ou je sais pas trop quoi). Voilà, après n'hésitez pas à aller sur des forums pour vous renseigner itout itout :)

Voili, voilou des avis ?? Des questions ?? :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire