MENU

5 mars 2015

Un peu d'art

"I'm head of the class I'm popular I'm a quarterback I'm popular My mom says I'm a catch I'm popular I'm never last picked I got a cheerleader chick" -Nada Surf-

Hey ! Désolée cet article ne va pas vraiment parler de mode ou de beauté, ... Mais je tenais surtout à vous présenter une de mes grandes passions : le dessin. En fait, je dessine depuis que j'ai environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé par reproduire les personnages de mes mangas préférés et après je ne me suis pas arrêté et j'ai progressé sans jamais prendre des cours de dessin. Aujourd'hui j'aime bien m'inspirer de personnes réelles dans des pubs, etc mais finalement, ça ne ressemble jamais à la photo d'origine, ça devient carrément autre chose des fois haha. ;)


Voici quelques vieux dessins que j'ai retouvé dans un port-vue ; je crois que j'ai du jeter les plus anciens. Et maintenant c'est devenu ça :











Bref voilà mon évolution artistique et j'espère que je vais encore progresser ! 
Et aussi autant vous dire que je galère à trouver des extraits de chansons en rapport avec mes posts alors je mets surtout les chansons que j'écoute en ce moment. :)
Des avis ?? :) <3









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire