MENU

1 avr. 2015

Favoris du moi de mars

"You say goodbye and I say hello Hello hello
 I don't know why you say goodbye, I say hello
 Hello hello
 I don't know why you say goodbye, I say hello"
 
~The Beatles~



Hey ! Ça y est encore un mois de passé et je compte les jours jusqu'au vacances de printemps (J-9 enfin !!!) Bon ne parlons pas vacances, mais plutôt voici mes favoris du mois de mars que j'ai classé en 6 catégories plutôt inégales (^^) : beauté, nourriture, vêtements, bouquins, musique et autres

BEAUTE


Rouge à lèvres 34,50 euros
Ce rouge à lèvre est juste sublime et il tient vraiment très bien, mais le prix reste quand même trop élevé.


Eau de bleuets 5,00 euros
Deux cotons imbibés d'eau de bleuets sur les yeux pendant une minute tous les matins ! Ca marche bien pour moi (enfin c'est pas la solution miracle pour effacer les cernes mais ça dégonfle les yeux) et ça sent très bon aussi.


Fond de teint poudre 29,00 euros
Blush 12,60 euros
Alors, j'ai acheté ce fond de teint en novembre pour mon anniversaire mais j'ai seulement commencé à l'utiliser depuis février parce que je voulais bien finir le précédent. Et verdict : j'ai une préférence pour celui-ci par rapport à mon ancien qui venait de chez Kiko. Pour le blush, ça fait une éternité que je l'ai aussi mais j'ai des périodes blush et d'autres bronzer et là je suis dans ma période blush en l’occurrence, du coup je redécouvre mes produits haha.

NOURRITURE


Capuccino (chez Café Bibal)
Mon dieu, j'ai découvert la boisson de ma vie au lycée grâce à un pote. J'adore littéralement et infiniment (oui !) le cappuccino ! Pourtant c'est marrant parce que je déteste le café et je trouve  même l'odeur désagréable mais là c'est autre chose vraiment.

VETEMENTS




Jean (collection automne-hiver 2014) 
Non je ne ressemble pas à une vache avec ce pantalon, je le trouve super beau, mais c'est dur de l'assortir avec d'autres vêtements.

BOUQUINS


Le pianiste ~ Wladyslaw Szpilman ed. Pocket 6,80 euros
On peu dire que j'ai mis 15 ans à le lire même s'il n'est pas long du tout ! Bref il est génial et allez voir le film aussi, ça vaut le coup !

MUSIQUE


MTV Unplugged ~ Alice In Chains 
Grande fan de MTV unplugged que je suis, je me dois de vous partager celui de AIC et j'en ai encore pleins d'autres en réserve ! 

AUTRES


"Smells like heaven !", mais je suis dégoûtée : je ne peux pas la finir car la mèche a entièrement brûlé et il reste de la cire sur les côtés...

Des avis ?? :) <3

(photo "Hello April" de We Heart It et photo "Mtv unplugged" de Wikipédia)



4 commentaires:

  1. nice products :)

    xx
    beauthi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. hey I really like your blog and so I have nominated you as part of the Liebster award check it out https://intomyjeans.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Great post, dear! Love your blog (:

    www.caterina-m.blogspot.com

    RépondreSupprimer