MENU

30 août 2015

ATTENTION critique de sandales Kaporal

"Lonely, I'm mister lonely,
 I have nobody for my own girl
 Lonely, I'm mister lonely,
 I have nobody for my own girl
 I'm so lonely"  ~Akon~
Hey ! Désolé pour la chanson choisie, mais je n'en ai trouvé absolument aucune qui pouvait correspondre à ce post. Bref, aujourd'hui je reviens pour vous faire part d'une de ma grosse DECEPTION de l'été : une paire de sandales Kaporal valant 39 euros qui ont tenu à peine un mois complet !



(source : http://www.kaporal.com/fr_fr/femme-chaussures-gaste-13)

Voici la paire de chaussures à l'origine. Je les ai acheté parce que je trouvais que ça changeait des choses qu'on pouvaient voir sur les autres pieds, que le modèle était simple à assortir et surtout pour la semelle que je trouve super belle ; mais voilà ce qu'elles sont devenues au bout de quelques semaines...

L'attache de la chaussure du pied gauche s'est détachée deux fois. :(



Et voilà ce que sont devenues mes super semelles, je suis ultra dégoûtée, et c'est sur les deux pieds la même choses !


Ces deux détails sr les dernières photos auraient pu passés inaperçus mais là ça craint c'est tout.

Donc voilà je regrette que ces chaussures n'aient pas durée plus longtemps parce que je les trouvais vraiment belles, surtout j'avais une meilleure image de la marque et là je suis drôlement déçue...

Des avis ?? <3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire