MENU

24 août 2015

Mon retouuur et quelques dessins

"When your day is long and the night,
 The night is yours alone,
 When you're sure you've had enough of this life,
 Well hang on.
 Don't let yourself go,
 Everybody cries and everybody hurts sometimes."  ~REM~

Oui, je dois être une des pires blogueuse de la blogosphère parce que j'abandonne toujours les projets que je commence et je n'ai absolument aucune excuse crédible et j'en suis désolée...

Bref j'ai dû trouvé une solution secours pour un post sur un "coup de tête" (haha) et j'avais quelques dessins sous la main, alors les voici :





Bon ça fait quand même un petit moment que je les ai faits mais ils datent de cette année bien sûr et je tiens à dire aussi que je trouve beaucoup d'inspiration sur Instagram et We Heart It, allez jeter un coup d’œil ceux qui sont en manquent d'idées artistiques ! 
Rien de très extravagant pour mon retour, je vais aller trouver des idées de post et je reviendrai bientôt !

Des avis ?? <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire