MENU

25 août 2015

Travel Bag

"Un jour j'irai à  New-York avec toi Toutes les nuits déconner Et voir aucun film en entier, ça va d'soi Avoir la vie partagée, tailladée Bercés par le ronron de l'air conditionné Dormir dans un hôtel délaté Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer Voir leurs cœurs se vider et saigner Oui, saigner"  ~Téléphone~
Hey ! Je sais c'est un peu tard pour faire ce travel post car on est déjà fin août, mais je pars cette semaine en "vacances" à Troyes. J'avais envie de vous parler de ce que j'emporte pratiquement toujours dans mon sac à main pour voyager.


Carnet, livre, éventail, trousses à stylos (vintage), parfum, Ray-Ban (vintage), mirroir (vintage), trousse à maquillage (cadeau DIY), porte-monnaie ici ou ici, téléphone, mouchoirs, déodorant, écouteurs.




Rouge à lèvres, anti-mousitques, Labello, crème mains, gel nettoyant, pince&élastiques, trousse (cadeau DIY)


Sac- André (ancienne collection)

Voilà, en principe c'est tout à quelques choses près. Bonne fin de vacances pour ceux qui ont encore de la chance et bonne rentrée pour les courageux !

Des avis ?? <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire