MENU

31 août 2015

What's in my school bag !

"Chances thrown
 Nothing's free
 Longing for what used to be
 Still it's hard
 Hard to see
 Fragile lives, shattered dreams"  ~The Offspring~
Hey ! Ça y est c'est la rentrée oui ! J'étais bien en vacances mais je vais pas vous mentir le lycée commençait à me manquer (enfin tout sauf les devoirs et les contrôle ;( ). C'est reparti pour une nouvelle année où il faut se donner à fond, surtout en ce qui me concerne j'ai une partie des épreuves du bac en fin d'année vu que je rentre en première (L ^^). Et donc pour commencer autant avoir un sac et des cours bien organisés, d'où l'article d'aujourd'hui. Bon, je vous préviens on croirait que je mets dans mon sac plus de choses diverses que de cahiers, mais déjà ma "vraie rentrée" est seulement jeudi et puis je vais pas vous montrer les affaires que je prends pour chaque matières ça varie selon les personnes et donc c'est inutile. :)


Classeur, agenda, téléphone, calculatrice (eh oui L option maths ^^), porte-monnaie (vintage), miroir de poche, rouge à lèvre nude ici ou ici, paracétamol effervescent (on sait jamais petit mal de tête où ragnagna haha), mouchoirs, mp4 (vieux modèle), lunettes de vue (vintage), clefs (avec le lapin de Bambi !), lunnettes soleil (similaires ici), trousse (vintage), thé Arizona zéro, écouteurs, déodorant.



 Et pour le sac c'est le même que dans mon Travel Bag, il vient de chez André ; j'ai pas encore eu le temps d'en acheter un autre vu que j'étais à Troyes, mais je cherche encore.

Bref j'espère que de votre côté la rentrée se passe bien et je vous souhaite beaucoup de réussite pour cette nouvelle année scolaire !

Des avis ??  <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire