20150901

Favoris de l'été 2015

"When I don't wanna forget where I come from
 I think of your moose your class
 And I'm back home
 I've got your rythm in my blood
 Your crazy touch in my soul
 My memory's out of control
 I can't get you out of my mind"  ~Hollysiz~



Hey ! Ça y est les vacances sont définitivement finie pour moi, j'en profite donc pour revenir sur mes favoris de l'été. J'en ai sélectionné beaucoup car ça comprend trois mois (avec juin), et encore j'en avais plus à la base et j'ai dû les trier sinon ça aurait été trop long. Bon trêve de papotage je commence tout de suite par la catégorie beauté !


BEAUTÉ 


Mascara - Maybelline

En vérité, j'ai découvert ce mascara plus vers mai, mais je l'aime tellement que je me devais de vous en parler ! Si il est bien travaillé sur les cils, il les allongent vraiment.


Blush - Bourjois (16, rose coup de foudre)

Vous allez me dire "Mais ce le même que celui dans tes favoris de mars !" Eh bien non ! Celui-ci est plus rose gold et finalement je préfère cette couleur.


Fard à paupière - Sephora (palette)

Il faut en mettre dans le coin interne de l’œil et un peu sous les sourcils et ce fard agrandit le regard, je l'ai utilisé sur tous mes maquillage cet été (il est un peu creusé désolé ^^).


Eau de parfum - Roger & Gallet au gingembre rouge

Cette eau sent extrêmement bon (non sans déconner !) et le petit format que j'ai (30ml je crois) et très pratique à transporter, d'ailleurs vous l'avez peut-être déjà vu dans mon article Travel bag

BOUQUINS


Bridget Jone's Diary - Helen Fielding

Etant donné que je suis en L, je me suis préparée cet été et voici deux coup de cœur parmi les livres que j'ai lu. Le Journal de Bridget Jones est en anglais et ce n'était pas très dur à comprendre car il y avait du vocabulaire traduit dans la marge. Et pour La Peau de Chagrin, je n'aurais jamais cru adorer ce livre, j'ai beaucoup aimé le style de Balzac !

VÊTEMENTS


Robe - Nana Baila

Bon j'ai plus grand chose à dire sur cette robe que vous connaissez déjà grâce aux articles Look 60's et Petite virée à Marseille sur mon blog, à part ça je l'aaaaiimee cette robe !


Short taille haute - American Vintage (collection été)

J'ai mis dix ans à trouver un short taille haute qui m'allait bien et me mettait à peu près en valeur (parce qu'il parait que je suis trop cambré pour pouvoir en porter !) et c'est celui-ci, du coup comme vous pouvez le voir il est pas mal usé (on voit la marque de mes hanches haha). J'adore les vêtements taille haute ça fait tellement vintage, mais bon c'est toujours plus beau sur les autres que sur soi-même. :(


Tongs - Birkenstock (similaire)

Après ma petite péripétie avec mes sandales Kaporal (article ici), il a fallu que je retrouve des chaussures plates d'été (vu que j'avais que des talons) et donc mon choix c'est porté sur un basique : les tongs ! Et je trouve que celle de chez Birkenstock sont plus belles, mais bon c'est personnel, je sais que certains n'aiment pas du tout.

DIVERS



En vérité, je connais cette chanson depuis une éternité, mais je ne l'avais jamais vraiment écoutée avant cet été, j'ai même essayé de la reprendre à la guitare (je dis bien "essayé" haha).


Tatouages éphémères - Bourjois Tattoos kit par la bloggeuse Make My Lemonade

C'était la mode cet été des tatouages éphémères et ceux là sont trop mignons (excusez moi je les ai pas mal utilisé).

Voilà c'est enfin fini pour ce looooong article "favoris de..." ! J'espère que ça vous a plu et aider aussi un peu ! :)

Des avis ?? <3


11 commentaires:

  1. wow what a lovely item Review
    most of all i adore the Dress <3

    hope you visit my blog
    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much :)
      Yeah i will check it out :)
      xoxo

      Supprimer
  2. Looks like you picked up some really amazing pieces! Loving that Bourjois blush!

    Rae | Love from Berlin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah thank you :) This blush has an amazing colour on the skin ;) xoxo

      Supprimer