MENU

17 sept. 2015

Little wing (festival outfits)

"When I'm sad, she comes to me,
 With a thousand smiles she gives to me free.
 It's alright, she says it's alright
 Take anything you want from me,
 Anything.
 Fly on little wing."  ~Jimi Hendricks~

Hey ! C'est l'automne dans 5 jours, et moi je poste un article sur des tenues d'été de festival haha, tant pis, j'en avais envie !
Pour le premier look, en fait je l'ai porté le jour de ma rentrée, alors bon ça fait pas trop "festival". J'adore cette jupe et maintenant je cherche un moyen cool de la mettre en hiver, avec des collants et tout, et ce t-shirt, mon dieu il est trop beau ! Sauf que le problème c'est qu'il est un peu trop "décolleté" dans le dos, du coup je ne pourrais pas vraiment le mettre quand il fera froid. :/
Dans le deuxième look, "la pièce phare" est mon crop top de The Jimi Hendrix Experience, je l'aime d'amour ! Et d'ailleurs à la base c'était un t-shirt à manches courtes basique mais je l'ai customisé parce qu'il était devenu trop petit. ;)
Le dernier look est plus bohème avec la couronne de fleurs et le débardeur blanc avec des détails de dentelles. Je vous avoue que je mets très rarement ces Palladium car elles sont super dures à assortir mais je les trouves trop belles quand même. Et pour le short, c'était un jean qui ne m'allait plus et que j'ai coupé. :)



T-shirt - Bizzbee ou similaire ici
Jupe - The Kooples (similaire)
Chapeau - Opale (similaire)
Collier - H&M
Chaussures - San Marina


T-shirt - La Redoute (ancienne collection) ou similaire ici
Chocker - Claire's
Manchette - Molly Bracken
Chaussures - Dr Martens


T-shirt - Banana Moon (ancienne collection) ou similaire ici
Short - Le Temps des Cerises ou similaire ici
Headband - H&M
Lunettes - Ray-Ban (vintage)
Chaussures - Palladium

Hey ! It's Fall in 5 days, and I'm doing a post about summer festival outfits haha, never mind, I wanted to !
For the first look, it was my back to school outfit, so it's not really a "festival" look. I love this skirt and now I'm looking for a cool way to put it on in Winter, with tights and etc, and this tee omg it's perfect ! But there's a problem : it's a little bit more open (décolleté) in the back, therefore I can't wear it when it's cold. :/
In the second look, the main piece is my Jimi Hendrix Experience crop top. And by the way, it was originally a plain t-shirt with sleeves but I've customized it cause it was too short for me. ;)
The last look is more hippie than the other ones cause of the flowers crown and the white tank top with lace details. I admit that I never wear these Palladium shoes cause it's so hard to match them with something else but I still find them really pretty. And these shorts was basically a pair of jeans too short for me that I cut. :)

Des avis ?? Quel est votre look préféré ? <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire