MENU

23 sept. 2015

Pierresvives à Montpellier

"Oh dancing with myself
 Oh dancing with myself
 Well there's nothing to lose
 And there's nothing to prove
 I'll dancing with my self"  ~Billy Idol~

Hey ! Me revoilà avec l'article qui va avec ce look (ici). Donc je récapitule : le weekend dernier, pour les journées de patrimoine, je suis allée voir une expo nommée Douce France par l'artiste urbain C215 à la médiathèque Pierresvives de Montpellier. 
Bien que ce ne soit pas la meilleure expo que j'ai pu voir auparavant (ok j'ai que 15 ans), j'ai quand même apprécié certaines de ses œuvres, pour leur côté humoristique ou juste leur beauté. C'était très coloré et quand même bien dessiné, puis les supports choisis étaient aussi originaux.







Il y avait aussi des visites gratuites du bâtiment (que j'avais déjà vu l'année dernière en fait) et c'était vraiment sympa :





Au passage si vous voulez me rendre heureuse, mettez moi des objets vintages sous le nez et vous m'aurez haha ! ;)







Hey ! It's me again with the post which goes with this look (here). So  I recap : last weekend, for the local heritage days, I came to see an exhibition called Douce France (Sweet France) by the urban artist C215 at the Pierresvives multimedia library in Montpellier. Even though it wasn't the best exhibition I've seen (well I'm just 15), I still appreciated his work, for humorous side or even for the beauty of it. It was colourful and well draw, and also the materials used were original.

Article correspondant : When I was a teenager

Des avis ?? <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire