MENU

21 sept. 2015

When I was a teenager

"Moi quand j'étais un adolescent
 J'ai essayé les vêtements de ma mère
 J'étais pourtant sûr que ça allait vous plaire
 Et que tous les gens s'y habitueraient pourtant on m'a regardé de travers
 Alors j'ai mis aussi mes habits à l'envers
 Et moi j'adore les cas désespérés
 J'étais pourtant sûr que ça allait vous plaire."  ~Indochine~
Hey ! Enfin un look dans un décor différent haha ! Voilà samedi dernier je suis allée à la médiathèque Pierresvives de Montpellier dans le cadre des journées du partimoine, mais je vous raconterai plus de détail dans un autre article qui devrait sortir cette semaine. Donc revenons à nos moutons : comme vous pouvez le voir ce jour-là il y avait pas mal de vent et j'ai plutôt galéré pour ne pas avoir les cheveux dans la figure sur toutes les photos. Mais je suis contente car la luminosité était superbe donc je n'ai pas eu besoin de faire des retouches.
Bref, j'ai cette chemise depuis bien au moins deux ans maintenant et ce que vous ne pouvez pas voir en revanche c'est qu'il y a trou raccommodé derrière haha. ;) Pour le t-shirt je vous en ai déjà parlé dans un article (ici) et en fait c'est moi qui l'ai coupé et tout et oui je suis fière de moi. :P Bon le reste de la tenue est assez basique, jean taille-haute et Dr Martens, mais toujours très confortable !











Chemise - Pepe Jeans (ancienne collection) ou similaire ici
T-shirt - La Redoute (ancienne collection) ou similaire ici
Jean - Salsa
Sac - vintage ou similaire ici
Chocker - Claire's
Chaussures - Dr Martens 

Hey ! Finally this a new look in an another setting haha ! Well last Saturday, I went to the Pierresvives multimedia library in Montpellier in the framework of the local heritage days, but I'll tell you more about it in an another post which may came out this week. But let's get back to the topic in hand : as you can see, there was a lot of wind this day and I tried hard to push my hair back. But I'm happy cause the light isn't so bad so I don't have to do some modifications.
Anyways, I've been having this shirt for at least 2 years now and there's something you can't see though, there is a mended hole in the back haha. ;) I've already talk about this crop top in a post (here) and I actually cut it and all that and yeah I'm proud of me. :P Well the rest of the look is pretty basic, high-waisted jeans and Dr Martens, but still so comfy !

Des avis ?? <3

4 commentaires: