MENU

21 oct. 2015

Are you mine ?

"I go crazy 'cause here is where I wanna be
 And satisfaction feels like a distant memory
 And I can't help myself,
 All I wanna hear her say is "Are you mine ?"
 Well, are you mine ?
 Are you mine ?
 Are you mine ? "  ~Arctic Monkeys~
Hey ! Alors voilà, encore des photos dans mon jardin ! ;)  Comme vous pouvez le voir je me suis bouclé les cheveux aujourd'hui, c'est parce que je suis allée faire des photos avec des potes après et en fait surtout parce qu'ils n'étaient pas très propres et un peu plats (haha merci le sport). ^^
Bon, je porte le col roulé de ma mère et au début je ne pensais pas que ça allait bien rendre, mais finalement je suis plutôt contente. Et la veste appartient également à ma mère, ça apporte une touche de couleur à ce look quasiment all-black.













Col roulé - Cop Copine (ancienne collection) ou similaire ici
Jupe - The Kooples (similaire)
Chaussettes - similaires
Veste - Comptoir des Cotonniers (similaire)
Chaussures - Dr. Martens
Collier - H&M

Hey ! So here are more pictures taken in my garden ! As you can see I have curly hair today because I went in town to take pictures with some friends and because they were actually dirty and lifeless (haha thank sport). ^^
Well, I'm wearing my mother's turtleneck and at the beginning I used to thought it wouldn't be great, but I'm eventually pretty happy. And my jacket belongs to my mother as well, it takes a little bit of colour in this almost all-black outfit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire