MENU

23 oct. 2015

Herschel & News

"You say I'm crazy
 'Cause you don't think I know what you've done
 But when you call me baby
 I know I'm not the only one
 I know I'm not the only one
 And I know
 And I know
 And I know
 And I know
 And I know
 And I know, no
 I know I'm not the only one." ~Sam Smith~

Hey ! Bon aujourd'hui j'ai envie de faire un article dans lequel je vous raconte vraiment ma vie, ce qui est plutôt ennuyant pour vous (enfin j'espère que non), mais voilà !
Bon eh bien c'est déjà la fin de la première semaine des vacances, mon dieu que ça passe vite ! J'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de finir tout ce que j'ai à faire (enfin c'est des choses assez basiques haha).
Aussi j'ai noté deux événements "importants" dans la semaine à venir :

  • Bon déjà, vous vous en doutez bien, il y a Halloween dans 8 jours ; mais en fait j'ai rien de prévu cette année je crois alors le balais et le chapeau de sorcière resteront sans doute dans le placard, malheureuse vie... (ça va je vais pas mourir haha) Et si je ne trouve rien à faire, alors je finirai devant un film d'horreur avec ma sœur, chose qui ne m'enchante pas particulièrement parce que j'aimerai bien pouvoir dormir moi le soir sans sursauter au moindre petit bruit que j'entends (rassurez moi, vous êtes comme ça aussi ? :P).
  • Ensuite, nous allons célébrer les 1 AN de ce blog le 26 octobre ! Bon en réalité c'est totalement faux, parce que je l'ai bien crée il y a un an, mais vu que sur environ la moitié de l'année je n'ai rien publié (pardonnez, pardonnez !)... En fait en comptant ça ne fait que 6 mois où j'ai écrit des articles haha (je suis une mauvaise bloggueuse :/). Mais bon, j'ai encore une looongue liste d'idées, rassurez-vous j'essaye de faire de mon mieux ! ;)
 ***

Bref, vu que je vous l'avais promis dans mon article "Hometown Girl", je vais vous présenter mon sac à dos Herschel. Et je le case quand même dans cet article, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec le début haha.
Donc voili voilou, je l'aime vraiment trop et j'espère qu'il va me durer longtemps (surtout vu le prix hein !). Bon aussi je tiens à préciser que lorsqu'on avait l'habitude d'avoir son sac à main à portée de mains (merci Clarisse pour ce jeux de mots :P), eh bien c'est pas très pratique d'avoir tout dans le dos, mais bon tant pis c'est le principe d'un backpack. ;) Il vient d'une boutique nomme Majestic à Montpellier (si vous passez dans la ville, allez jeter un coup d’œil c'est vraiment sympa ^^).











Sac à dos - Herschel
Carnet fleuri - Sauramps
Cahier gris - L'Atelier du Papier
Lunettes - cadeau ou similaires ici
Foulard - American Vintage
Carte - Galerie Bernard Jordan : "Les nudistes" Nina Childress

Anyways, as I promised you in my "Hometown Girl" post, I'm gonna present you my backback from the brand Herschel. And I squeeze it in this post, even though it doesn't really have a link with the beginning haha.
So voilà, I love it so much and I hope this bag is gonna last a long time (espacially because of its price !). Well I also like to point out that when you used to have your handbag within easy reach, it's not this handy to have all your stuff in your back, but it's alright, it's just the aim of backpacks. ;) This one commes from a shop called Majestic in Montpellier ( if you're in town, why don't you have a look at this shop, it's really nice ^^).

Des avis ?? <3

2 commentaires:

  1. I like your backpack! It's so simple and it's so versatile.

    http://snapsnpixels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer