20151026

"When I'm fucked up, that's the real me"

"I only call you when it's half past five
 The only time that I'll be by your side
 I only love it when you touch me, not feel me
 When I'm fucked up, that's the real me
 When I'm fucked up, that's the real me, yeah
 I only call you when it's half past five
 The only time I'd ever call you mine
 I only love it when you touch me, not feel me
 When I'm fucked up, that's the real me
 When I'm fucked up, that's the real me, babe"  ~The Weeknd~

Hey ! Me revoilà avec pleins de photos d'un look shooté hier un peu par hasard. En fait nous attendions ma famille devant ce musée à Sète et vu que je trouvais ce mur pas mal et assez neutre, on a pu prendre des photos. Du coup, ma tenue n'est pas extrêmement recherchée mais en tout cas c'est vraiment confortable ! ;) 
Au passage, je risque d'écrire un article sur l'expo "S'inventer autrement"  de Sylvie Blocher que je suis allée voir au Crac (à Sète du coup).
Bref, donc ici je porte ma super salopette de Bob le Bricoleur haha (que vous avez aussi vu ici sur mon blog), avec un simple t-shirt ample qui appartient à la base à ma mère et comme il faisait pas très chaud j'ai encore un petit débardeur en-dessous. ;)
Et puis aussi, j'ai ressorti mon chapeau depuis jeudi dernier ! Je suis trop contente mais il est un peu tordu parce que je l'ai maltraité durant la période où je ne l'ai pas mis. ^^
En sac, j'ai pris mon petit sac à dos qui vient d'une frippe, mais au début je voulais prendre mon Herschel (par ici le petit article à ce propos ;)) sauf que je n'avais pas grand-chose à mettre dedans en réalité. 
Et aussi, je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je suis en période d'allergie ou de rhume, je ne sais pas vraiment, mais mon nez souffre beaucoup trop haha !
Oh mon dieu, j'ai failli oublier qu'aujourd'hui c'est les 1 an du NABW !!! Ouiii je vais allumer une bougie pour la peine. ;) Bon comme je vous ai expliqué dans un autre article en fait, ce blog n'a que 6 mois (durant lesquels j'ai vraiment écrit des articles, mais je me rattrape, don't worry and be happy :)).















Salopette - Levi's
T-shirt - Levi's (vintage)
Chapeau - Opale (similaire)
Baskets - No Name (similaires)

Des avis ?? <3

P.S. : If you wanna have the translation of this biiig text, use the option "Choose your language" on the right. ^^) xoxo



9 commentaires:

  1. great post dear! Have a nice day:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! Have a nice day too ! ;)

      xoxo Clarisse

      Supprimer
  2. Bjrr Clara! J'étais en train de chercher un article sur Arctic Monkeys sur hellocoton, et je suis tombée sur ton blog.. Comment te dire que je l'adore? Tes photos sont magnifiques (tumblr d'après moi), j'aime vraiment beaucoup ce style là. En plus, j'imagine que toi aussi tu aimes Pink Floyd, vu le titre de ton blog :)
    En tout cas, chapeau! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment trop gentil de ta part ! En plus ce qui ai marrant c'est que je n'ai jamais vraiment posté d'article sur les Arctic Monkeys c'est juste à cause des extraits de chansons que j'utilise haha ! En tout cas merci hellocoton pour le référencement et merci à toi surtout d'avoir jeter un coup d'oeil sur mon lbog, ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise ! ;) Haha si tu dis que mes photos sont tumblr je prend ça pour un compliment. ^^ Et oui, c'est s^r je les adore trop alors voilà, il fallait que je leur fasse un petit hommage quelque part et c'est tombé sur mon blog, et je trouve aussi que ça a un sens vu que j'essaye malgré tout de ne pas me fondre dans la masse avec mon style vestimentaire. ;)

      Ce commentaire m'a fait extrêmement plaisir et ne t'inquiète pas je t'excuse de m'avoir appeler Clara haha ! :)
      Bisous, Clarisse

      Supprimer
    2. Ouii c'est vrai, je l'ai remarqué en ouvrant l'article en entier! On va dire que le hasard fait bien les choses. ;) Pour moi oui, j'adore carrément ce style! J'avoue que ton titre est parfaitement bien trouvé et va bien à ton blog, je l'ai compris comme tu viens de dire; tu ne veux pas parraître comme tous les autres!

      Encore une fois désolée pour mon petit étourdissement ahah ;)
      xx, Vali

      Supprimer
    3. Haha oui ça marche bien dans ce cas ! ;)
      Oui voilà tout le concept de ce blog, mais bon on va se mentir c'est pas toujours très simple de ne pas être comme les autres ! ^^

      Haha t'inquiète c'est déjà oublié et puis surtout c'est pas grave ! :)
      xoxo Clarisse

      Supprimer
  3. (et oups, je viens de me rendre compte que je t'ai appelé Clara alors que tu t'appelles Clarisse, désolée^^)

    RépondreSupprimer