MENU

26 déc. 2015

TAG #2 CHRISTMAS TAG

"I don't need a lot of presents
 To make my Christmas bright
 I just need my baby's arms
 Wound around me tight
 Oh oh Santa hear me plea
 Santa bring my baby back to me" ~Elvis Presley~

Hey ! Alors déjà, je vous souhaite un merveilleux Noël et plein de bonheur ! J'espère que vous passez des très belles fêtes, que vous buvez du champagne à volonté (l'abus d'alcool, c'est dangereux hein !) et que vous vous replissez la panse d'une multitude de bonnes choses (oh et puis tant pis, on reparlera de sport en janvier après le Nouvel An ! :P). Et n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez eu comme cadeau ! ;)

Bon, je ne vous raconte même pas comme cela a été dur de rédiger cet article, surtout quand tu passes ta journée avec ta famille, les cousins, etc c'est impossible d'avoir du temps pour ça ! En ce moment je suis à quelques kilomètres de Lyon, et j'y ai passé une journée pendant laquelle ma mère, ma sœur et moi avons pris pleins de photos, j'ai hâte de vous les partager.

Sinon, je me suis dis que ce serait sympa de vous faire un petit TAG de NOEL pour un peu ce connaître haha ; si ça vous intéresse, j'ai trouvé les questions sur Quotev et peut-être pourriez vous répondre à quelques-unes aussi en commentaire. ;)
Finalement, je trouve qu'un tag sous forme de questions c'est un peu comme une auto-interview mais en moins narcissique (enfin j'espère).




1 ~ Quel est ton film de Noël préféré ?

Bien que je ne connaisse pas une tonne de films de Noël (non je n'ai même pas vu Le Père Noël est Une Ordure), je dirai L’Étrange Noël de Monsieur Jack parce que j'adore le travail de Tim Burton !

2 ~ Quelle est ta couleur de Noël préférée ?

Haha qu'est-ce qui est considéré comme "une couleur de Noël" à part le rouge, le vert et le blanc (seulement trois en fait, ce qui limite beaucoup le choix), mais sinon je pense que c'est l'argenté et le blanc car ça rappelle la neige et j'aime bien quand les sapins sont décorés dans ces tons là. ;)

3 ~ Est-ce que tu préfères porter ton pyjama ou une tenue habillée pour Noël ?

Plutôt entre les deux, ni trop tenue habillée, ni trop pyjama, disons surtout que je porte les mêmes vêtements que pour aller au lycée et non une robe dédiée à Noël. Je n'en vois pas l'intérêt étant donné que ma famille et moi nous restons à table quasiment toute la journée, mais c'est mon opinion !

4 ~ Si tu pouvais acheter un cadeau qu'à une seule personne, qui choisirais-tu ?

Franchement, je n'en ai aucune idée, désolé...

5 ~ Est-ce que tu ouvres tes cadeaux la veille de Noël ou dans la matinée du 25 décembre ?

Haha, alors en fait je fête généralement trois fois Noël, une fois chez mes cousins, une autre chez mes grand-parents maternels et enfin une dernière chez mes grands-parents paternels, alors je ne me pose pas la question. Mais si je devais choisir je dirai le 24 au soir parce que je ne suis pas du tout patiente.^^

6 ~ As-tu déjà fabriqué une maison en pain d'épice ?

La réponse est très simple : je déteste le pain d'épice (autant que le foi gras d'ailleurs ^^), alors je ne vois pas pourquoi j'en ferai une maisonnette, bien que j'adore les activités créatives. :P Je passe pour une rabat-joie là haha.

7 ~ Qu'est-ce que tu aimes faire pendant les vacances de Noël ?

En fait, il n'y a pas beaucoup de choses qui changent des autres vacances pour moi, à part que je vais voir ma famille et j'adore passer du temps avec mes cousines et cousins, on rigole pas mal ensemble.

8 ~ Quelle est ton odeur de Noël préférée ?

Je raffole de l'odeur et du goût du Kinderpunsch (c'est une boisson allemande aux fruits rouges et à la cannelle) et c'est assez marrant car j'aime ni les choses trop sucrées, ni pas la plupart des baies qu'il y a dedans. En tout cas cette boisson me rappelle mon voyage scolaire à Munich il y a 4 ans, là où je l'ai découverte et ce sont des bons souvenirs !

9 ~ Quel est ton aliment ou ta friandise de Noël préféré ?

Sans hésitation, je pense aux friandises Célébrations et avant tout les Sneakers (c'est la vie haha !). ;)

10 ~ Est-ce que tu fêtes Pâques, Noël, etc ?

Bon, évidemment je fête Noël, sinon je ne vous y consacrerais pas un article entier, et après la seconde fête que je célèbre dans l'année, c'est Pâque, mais on le fais juste pour les chocolats et pour retrouver toute la famille que l'on a pas revu depuis Noël. ^^

11 ~ Qu'est-ce que tu fais pour les vacances cette année ?

Ben à part monter chez mes grands-parents et tout le tralala, je ne fais rien de très spécial et intéressant, peut-être j'irai voir quelques expos aux musées de Montpellier. Et pour tout vous dire, je ne suis même pas sûre d'avoir quelque chose de prévu pour le Nouvel An, ma vie est plaaaate haha.

12 ~ Préfères-tu les bâtons de sucre d'orge ou les bonhommes en pain d'épice ?

Aucun des deux, bien que je n'ai jamais mangé de bâtons de sucre d'orge, je ne suis pas très sûre que le goût me plairait, et comme je l'ai dis plus haut, moi et le pain d'épice on est pas copain-copine. ;)

13 ~ Quelles est ta boisson préférée pour le fêtes ?

CHAMPAGNE !

14 ~ Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

Je crois que je change tous les ans, mais en 2015, c'est I don't want a lot for Christmas de Mariah Carrey ; l'année dernière c'était We Wish You a Merry Christmas, enfin voilà je reste dans les classiques moi !

15 ~ Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies reçu ?

Je dirais le calendrier des One Direction offert l'année dernière par ma cousine, en fait c'était un cadeau troll (une farce de sa part) et je n'aime pas ce boys band, alors j'ai abandonné ce petit calendrier bien au fond de mon placard. ^^

16 ~ As-tu déjà fais un bonhomme de neige ?

Oui, mais c'était il y a fort longtemps haha, comment dire que la rare neige qui tombe chez moi ne tient même pas une journée entière, donc c'est raté pour les bonhommes de neige et la luge...

17 ~ Qu'est-ce qui est en haut de ta liste ce Noël ?

Bon je vous ai déjà parlé de ma wishlist, alors je vous mets un petit lien ici pour que vous alliez y jeter un coup d'oeil. ;)

18 ~ Qu'est-ce qui est le plus important pour toi à propos des fêtes de fin d'année ?

Le CHAMPAGNE !
Non plus sérieusement, pour moi c'est de partager du temps avec ma famille que je ne vois pas extrêmement souvent et après les cadeaux sont aussi super importants haha !

Au fait, j'ai enfin reçu mon colis pour mon partenariat avec le site Néejolie (je vous en ai parlé dans mon article Favoris de Novembre), je vais tester les produits et ensuite je vous écrirai un article dessus, j'ai hâte ! ;)

Des avis ??







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire