MENU

20 déc. 2015

"Mon pays et Paris"

"J'ai deux amours
 Mon pays et Paris
 Par eux toujours
 Mon cœur est ravi
 Ma savane est belle
 Mais à quoi bon le nier
 Ce qui m'ensorcelle
 C'est Paris, Paris tout entier
 Le voir un jour c'est mon rêve joli
 J'ai deux amours
 Mon pays et Paris"  ~Joséphine Baker~

Hey ! Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas sortie en ville pour vous shooter un look, surtout à cause de la météo et du manque de temps, ah lalala ! Mais me voici ! Et c'est enfin les vacances donc je n'ai plus vraiment d'excuses pour ne pas écrire beaucoup d'articles. ;)

Comme je disais, on est enfin en vacances, qu'est-ce que ça fait du bien ! Je ne sais pas pour vous, mais j'avais vraiment besoin de repos avec tous les contrôles et le bac blanc de français que j'ai eu... (résolution pour l'année 2015 : arrêter sérieusement de me plaindre dans mes articles ^^).

Bref, pour changer de sujet, hier j'ai voulu aller faire mon troisième piercing à l'anti-hélix, car j'en ai déjà deux depuis un mois (rappelez-vous ma WISHLIST). Le perceur m'a dit qu'il fallait que j'attende encore deux semaines parce qu'il devait enlever un des deux piercings pour pouvoir passer la pince et percer le troisième, et il avait peur d'abîmer mes piercings s'il les enlevait. J'étais un peu déçue, mais il a été très gentil et je suis contente qu'il me l'ait dit honnêtement. Ce qui signifie que vous devrez attendre vous aussi deux semaines, avant que je vous fasse un article sur ce sujet, j'ai hâte !

Et aussi, c'est bientôt Noël, ouiiii J-5 ! Il ne vous reste plus que 5 chocolats à déguster dans votre calendrier de l'avant haha, profitez-bien alors ! Je vais essayer de vous faire des tags, et autres idées de Noël, mais je ne vais pas trop parler déco étant donné que je n'ai même pas de sapin chez moi, haha. 

Sinon pour ce look, si vous me lisez déjà depuis quelques temps, vous devez reconnaître à peu près tout ce que je porte, sauf cette petite (très courte) robe en simili cuir de chez Zara, et je vous assure qu'elle tient assez chaud malgré les manches courtes. ;) Aussi, je suis obligée de porter mon écharpe comme ça, bien que ça ne me gêne pas, pour des raisons techniques, en fait si je fais plusieurs tours, mon chapeau ne rentre plus sur ma tête alors voilà, je suis un peu coincée haha !

















Robe - Zara (similaire)
Veste - Marty&Gus
Echare - Mango
Chapeau - Opale (similaire)
Sacoche - Similaire
Chaussures - Levi's

Des avis ?? Alors qu'est-ce que le Père Noël est censé vous apporter ? <3

7 commentaires:

  1. Aaaah Paris, j'aimerais tellement un jour pouvoir y aller ! C'est une ville que je rêve de visiter ♥
    snif, moi j'ai même pas eu de calendrier de l'avent cette année haha ! :')

    RépondreSupprimer
  2. The scarf is a nice addition to this total black look.
    Have a nice week, Clarisse!
    x
    Stella from a Looks & Travels

    RépondreSupprimer
  3. So gorgeous and stylish as always! I love your vest! I wish you a great festive week!

    Check out my blog if you want: www.theglamandglitter.com

    Tamara xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much, you're nice ! Have a nice Christmas too !

      xoxo Clarisse

      Supprimer
  4. Great outfit, also love your hair! (:
    Hope you had a great time, thanks for your comment on my blog!

    www.caterina-m.blogspot.com

    RépondreSupprimer